⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Un marché soufflé par le vent
-
Février 2021
Ce jeudi 18 février, les forains du marché ont dû composer avec le vent qui a soufflé sans discontinuer sur la place Claude-Barbier.
- L’écologie au cœur du programme immobilier Les Dryades
-
Février 2021
Lancé le 30 mars 2020, le programme immobilier Les Dryades, qui s’étend sur une superficie de 7 102 m² pour 109 logements, s’inscrit dans le cadre de …
- Des surveillants de la prison blessés par des tirs de mortier
-
Février 2021
Le premier présente une lésion à l’œil gauche, le second souffre d’acouphène bilatéral prédominant et d’hypoacousie. Deux agents pénitentiaires de la …
- Nord-Isérois d’ici et d’ailleurs : Jean-François Hogrel
-
Février 2021
Jean-François Hogrel habite le quartier de Servenoble depuis l’an 2000. Ce Parisien d’origine a travaillé à l’étranger et s’est beaucoup engagé.
- Des voleurs de voitures 2.0 interpellés
-
Février 2021
En 2020, plus de 330 voitures ont été volées chaque jour en France. Et, selon l’étude dévoilée ce vendredi 19 février par nos confrères d’ Auto Plus , …
- Des casques et un bouclier pour les agents de nuit
-
Février 2021
L’administration pénitentiaire affirme que le phénomène récurrent des projections est pris au sérieux : « Les établissements se sont dotés de …
- Un verger sous un soleil de bon augure !
-
Février 2021
Ce samedi matin, sous un soleil printanier de très bon augure, les jardins familiaux de la Route de Saint-Bonnet-de-Mure a accueilli le verger …
- Léah Touitou anime un atelier pour enfants
-
Février 2021
Léah Touitou, dessinatrice diplômée de l’école Emile Cohl en option Edition (BD, Illustration, graphisme), est venue jeudi matin à la bibliothèque …
- A l’IDEF, de drôles d’oiseaux font du théâtre
-
Février 2021
Dans l’unité de jour La Passerelle, les enfants de l’IDEF * vivent des temps privilégiés pour se ressourcer à travers des projets créatifs. Nature, …
- 5000 personnes à Woodstower : « On ne fait pas de la musique classique »
-
Février 2021
Le festival électro rap devra restreindre son accès à 5 000 personnes seulement, soit la moitié de la formule habituelle. Et tous devront rester assis… Un paramètre non négligeable pour cet événement dansant. Maxime Noly, directeur et programmateur, répond à nos (…)
