⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Déraillement d’un tram à Saint-Priest : la circulation a repris
-
Février 2021
La grue chargée de remettre sur les rails le tramway de la ligne T2 qui a déraillé et fait quatre blessés légers, ce jeudi matin, est arrivée sur place. L’opération devrait prendre plusieurs heures, la reprise du trafic n’interviendra pas avant 19 (…)
- Le boucher de Vénissy a décidé d’offrir 2,7 tonnes de viande -française- aux habitants dans le besoin
-
Février 2021
C’est assurément l’un des gestes de l’année. Et il nous vient de Vénissieux. Mourad Slimani, le boucher de Vénissy, a décidé d’offrir 2,7 tonnes de viande -française- aux habitants dans le besoin. Une opération financée sur ses bénéfices de l’année dernière. Avec la coordination de la mairie, il (…)
- Info trafic : le tunnel sous Fourvière fermé en direction de Paris
-
Février 2021
L’accès depuis la bretelle Kitchener est de nouveau possible.
- Municipales : le tribunal rejette le recours de Stéphane Bertin
-
Février 2021
Le tribunal administratif reconnaît que la diffusion d’un livre de portraits a pu servir la propagande du maire sortant, mais estime que cela n’a pas …
- Les « Musicianes » en mode vidéo
-
Février 2021
En ces temps de pandémie, la musique et ses musiciens de l’école de musique Jean Wiener s’invitent jusqu’au 6 février 2021, sur la chaîne YouTube de …
- Six familles relogées après un affaissement de toiture
-
Février 2021
Depuis la rue, aucun dégât n’est visible. Seules des barrières entravent l’accès à cet immeuble situé au 20 de la rue Victor-Faugier, dans la vallée …
- Le corps serait resté plusieurs semaines dans le Rhône
-
Février 2021
L’identification du cadavre de cet homme repêché dimanche 31 janvier, dans les eaux du Rhône à Vienne, s’annonce complexe.
- Le boucher au grand cœur offre 2,7 tonnes de viande aux Vénissians dans le besoin
-
Février 2021
Mourad Slimani, boucher des Minguettes a décidé de faire un geste pour les plus démunis. Pendant trois semaines, il va offrir près de trois tonnes de …
- “Socio-coiffure”, du paraître à l’être : la coiffure pour un public fragilisé
-
Février 2021
Christine Meunier est socio-coiffeuse : un nouveau métier pour prendre en charge et apporter du mieux-être sans faux pas à des personnes fragilisées.
- Covid-19 : nouvelle campagne de dépistage avant les vacances
-
Février 2021
Pour suivre les prérogatives du gouvernement, la commune de Mions décide de relancer une nouvelle campagne de dépistage avant les vacances de février. …
