⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Espace jeunes : un escape game pour finir
-
Novembre 2020
L’espace jeunes a accueilli entre 12 et 28 jeunes par jour tout au long des deux semaines de vacances de la Toussaint. Au programme, des activités …
- Défendre les commerces de proximité du village
-
Novembre 2020
La séance du conseil municipal de mardi soir a été en partie consacrée à la crise sanitaire et à la défense des commerces de proximité. Explications.
- La bibliothèque se met en mode drive
-
Novembre 2020
Comme bon nombre de bibliothèques municipales, celle de Chaponnay a dû fermer ses portes pendant le confinement. Mais si l’accueil des lecteurs n’est …
- Le conseil municipal des enfants installé
-
Novembre 2020
Huit nouveaux élus, élèves de CM1 des écoles de la commune, ont officiellement rejoint le Conseil municipal des enfants (CME) et reçu les écharpes …
- Le conseil municipal, c’est ce lundi soir
-
Novembre 2020
Le prochain conseil municipal se tiendra ce lundi 9 novembre avec un ordre du jour chargé en 17 points.
- Le théâtre Théo-Argence dit au revoir
-
Novembre 2020
Le mois d’octobre a été riche à Saint-Priest. Le public, nombreux, a réservé un excellent accueil aux cinq spectacles programmés. En raison des …
- L’initiative pour l’emploi perturbée par le reconfinement
-
Novembre 2020
L’entreprise éphémère de Saint-Fons, installée au 3, allée du Merle-Rouge, et qui a pour but d’aider des demandeurs d’emploi à en trouver, a vu son …
- Quatre lycées du Rhône testent un dispositif de désinfection de l’air
-
Novembre 2020
Alors que l’aération des locaux fait partie des gestes recommandés pour lutter contre le Covid-19, la Région va doter les lycées du Rhône d’un dispositif inédit de désinfection par lumière.
- Avenue Général-Leclerc : fuite d’eau réparée
-
Novembre 2020
Samedi matin, une importante fuite d’eau était constatée sur l’avenue Général-Leclerc , au niveau du croisement avec la rue Albert-Ier. Des habitants …
- Il frappe son codétenu et crache au visage d’un gendarme
-
Novembre 2020
Un homme de 26 ans qui avait frappé son codétenu et craché au visage d’un gendarme a été condamné, mercredi, à 12 mois de prison ferme.
