⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Ils marchent « ensemble contre les violences policières »
-
Octobre 2020
L’association des Victimes des crimes sécuritaires organise une marche, ce samedi, pour « réclamer justice ». Rendez-vous à 14 heures, place …
- La Toussaint, une période cruciale pour les pompes funèbres
-
Octobre 2020
La fête de La Toussaint est la fête du souvenir, du recueillement des familles sur la sépulture des défunts. C’est l’occasion de fleurir la tombe des …
- Il refuse le masque et s’en prend aux gendarmes
-
Octobre 2020
Ce vendredi vers 14 h 40, des gendarmes de Saint-Symphorien-d’Ozon sont intervenus dans une boulangerie de la commune. Les militaires ont dû plaquer …
- Distribution de masques en tissu, ce samedi pour les 6-12 ans
-
Octobre 2020
La mairie de Mions organise une nouvelle fois une distribution de masques en tissu devant les groupes scolaires pour tous les élèves de 6 à 12 ans.
- « Le fleurissement des tombes reste une tradition »
-
Octobre 2020
Philippe Touzet, patron de ‘’la Maison Verte’’ à Saint-Symphorien-d’Ozon, produit et commercialise des chrysanthèmes. Cette année, plus de 3000 plants …
- Toussaint : le Souvenir Français maintient la quête annuelle au cimetière
-
Octobre 2020
Des bénévoles du Souvenir Français seront à l’entrée du cimetière de Saint-Symphorien-d’Ozon le 1er novembre, malgré l’annonce du reconfinement.
- Sylvie Gabriel, adjointe aux affaires sociales
-
Octobre 2020
Enfant de la commune, Sylvie Gabriel est arrivée à Marennes à l’âge de 7 ans. L’adjointe aux affaires sociales âgée de 46 ans est aussi l’heureuse …
- Chasse - Givors : un consensus en matière de mobilité
-
Octobre 2020
Christophe Bouvier, maire de Chasse-sur-Rhône a reçu récemment le maire de Givors, Mohamed Boudjellaba. Ils ont échangé sur les problématiques de leur …
- Amers, les commerçants ne baissent pas les bras
-
Octobre 2020
Le reconfinement est un coup de massue pour beaucoup, notamment pour les petits commerces de centre-ville. Qui ne comprennent toujours pas pourquoi …
- Dix mois de prison pour l’homme qui avait frappé un policier
-
Octobre 2020
« J’avais trop bu, je ne savais pas que c’était un policier, j’ai pris peur ». La défense de Mohammed Samri, poursuivi pour tentative de vol aggravé …
