⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Conseil municipal ce mardi : le public limité à dix personnes
-
Octobre 2020
La prochaine séance du conseil municipal se déroulera ce mardi 6 octobre en mairie. Seul le public muni d’un masque sera autorisé à y assister dans la …
- Des cours de self-défense gratuits pour les femmes
-
Octobre 2020
À la suite de la mort de Victorine Dartois, le club d’arts martiaux de Villefontaine, la Nando academy, a décidé de proposer des cours de self-défense …
- Plastic attack, une première au centre commercial
-
Octobre 2020
Ce samedi 3 octobre de 10 h à 13 h avait lieu dans la galerie du centre commercial à l’Isle d’Abeau, la première Plastic attack organisée par …
- École Pagnol Jacquière : les parents enfin entendus
-
Octobre 2020
Mi-septembre, par un courrier envoyé au maire Christophe Quiniou, les parents de Pagnol/Jacquière dénonçaient des températures frisant les 34° dans …
- Le Conseil Régional soutient les Arméniens
-
Octobre 2020
Depuis vendredi 2 octobre, la Maison de la Culture arménienne de Décines-Charpieu reçoit et stocke de nombreux dons de marchandises humanitaires à …
- Son mari est malade, elle a des quadruplés et demande de l’aide
-
Octobre 2020
Sarah et Loïc viennent de quitter Strasbourg pour s’installer à Vénissieux avec leurs quatre bébés et Eïdem, 4 ans. Alors que le papa est soigné à …
- Risques technologiques : contrôle inopiné dans la vallée de la chimie
-
Octobre 2020
Un contrôle inopiné réalisé par six inspecteurs de la Dreal (Direction régionale de l‘Environnement, de l’Aménagement et du Logement N.D.L.R.) a été …
- Timides débuts pour le nouveau centre de dépistage
-
Octobre 2020
Il n’y a déjà plus grand monde à 11 h lorsque l’on se présente ce lundi matin 5 octobre devant les portes du nouveau centre de dépistage de …
- Il y a 30 ans, les émeutes du Mas du Taureau…
-
Octobre 2020
La ZUP s’est embrasée pendant cinq jours le samedi 6 octobre 1990. Il était 15 heures, deux jeunes roulaient à moto. Rue Maurice-Thorez, ils …
- Mort de Victorine : une quarantaine d’enquêteurs mobilisés
-
Octobre 2020
Ce lundi 5 octobre, en direct du palais de justice de Grenoble, Eric Vaillant, procureur de la République de Grenoble, a fait le point sur "la poursuite des investigations dans l’enquête relative au décès de Victorine Dartois".
