⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Requiem de Mozart ce vendredi à l’église Saint-Barthélémy
-
Septembre 2020
Ce vendredi 18 septembre, à 20 h 30, l’église Saint-Barthélémy accueillera l’ensemble Les Siècles romantiques (chœur et orchestre), dirigé par le …
- Un dealer interpellé en flagrant délit
-
Septembre 2020
Un jeune homme de 25 ans a été interpellé en flagrant délit de deal ce mardi en début d’après midi rue des Frères-Lumière dans le quartier de Bel-Air à Saint-Priest.
- Malgré la crise, la culture se fête ce week-end
-
Septembre 2020
De nombreux événements festifs ont été annulés du fait de la crise sanitaire. Pour autant, les San-Priots peuvent se mettre un peu de baume au cœur …
- Il boxe sa femme : douze mois de sursis
-
Septembre 2020
« Il a enchaîné les coups comme un boxeur… » C’est ainsi qu’elle résume la soirée de violences que cette mère de famille a subies dans son appartement …
- Une voiture et un engin de chantier brûlés aux Terrasses
-
Septembre 2020
Deux véhicules ont été brûlés en moins de 48 heures, le week-end dernier, sur la place du centre commercial des Terrasses.
- Meyzieu : 10 cas de Covid-19 chez les agents de la prison pour mineurs
-
Septembre 2020
Selon le syndicat local pénitentiaire Force ouvrière de l’établissement pour mineurs de Meyzieu, dix agents sont touchés par le Coronavirus.
- 125 postes supprimés au labo Gifrer de Décines
-
Septembre 2020
L’entreprise annonce ce mardi une importante restructuration : la partie production quitterait le site historique de l’Est lyonnais, fondé en 1912.
- Usine contestée à Saint-Bonnet-de-Mure : une étude à revoir
-
Septembre 2020
Rebondissement dans ce projet qui agite l’Est lyonnais depuis trois ans. Par jugement du 10 septembre, le tribunal administratif de Lyon, a prescrit …
- "Appel à la haine" à Décines : un extrémiste pro-Turquie jugé dans l’Ain
-
Septembre 2020
Le 24 juillet, un groupe d’hommes armés de barres de fer avaient voulu attaquer des membres de la communauté arménienne réunis pour protester contre « l’agression turco-azerbaïdjanaise » à la frontière nord-arménienne. Un des initiateurs de cette « descente », originaire d’Oyonnax, comparaît ce (…)
- Pas d’expulsion ce mardi pour les migrants installés au Mas-du-Taureau
-
Septembre 2020
Plus de 200 migrants sont installés depuis un an sur un terrain proche du centre commercial du Mas du Taureau.
