⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Beaucoup d’automobilistes attendus dans la vallée du Rhône ce week-end
-
Août 2020
Pour ce deuxième week-end de chassé-croisé, les routes de la vallée du Rhône vont être très empruntées, et notamment l’A7, sur laquelle il sera difficile de circuler.
- Quatre millions de lecteurs pour une écrivaine vaudaise
-
Août 2020
La jeune auteure vaudaise Victoria Arabadzic vient de publier son premier livre broché, aux éditions Harlequin, après avoir rencontré un vif succès en …
- Par la nationale 6 ou la nationale 7
-
Août 2020
Pour gagner le sud-est au départ de Paris, on avait le choix entre la nationale 6 (par Auxerre) et la 7 (par Nevers). Les deux axes divergeaient au …
- Nationale 7, c’était la route des vacances
-
Août 2020
“Route du bonheur” ainsi que la célébrait Charles Trenet, la Nationale 7 est un itinéraire mythique qui a marqué des générations de vacanciers.
- Pierre Thomassot : « Je souhaite apporter ma pierre à l’édifice »
-
Août 2020
Pierre Thomassot figure dans les nouvelles têtes de l’équipe des adjoints, suite aux dernières élections municipales. Il a en charge le domaine de la …
- Un nouveau pas de tir pour les archers
-
Août 2020
La Première Compagnie d’Arc de Villefontaine est une association qui se porte bien. Créée en 1977 elle compte aujourd’hui une soixantaine de membres, …
- Accrobranche au lac d’Aiguebelette
-
Août 2020
Samedi 22 août de 9 à 18 h 30, le centre social Michel Colucci organise une sortie familles au lac d’Aiguebelette pour de l’accrobranche et jeux …
- Bio express
-
Août 2020
■ Pierre Thomassot, 65 ans, natif de Lyon.
- L’Entraide majolane cambriolée, ils repartent avec le coffre-fort
-
Août 2020
Dans la soirée du vendredi 31 juillet, l’association caritative a été la cible d’un cambriolage. Les voleurs sont repartis avec le coffre-fort. Un désastre pour les bénévoles de l’association et ses bénéficiaires.
- La boulangère violemment agressée pour un motif futile
-
Août 2020
Mardi matin, une vendeuse a été frappée au visage par deux femmes, mécontentes de voir un autre client servi pendant que leur boisson coulait. La …
