⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- La Maison du vélo prête des bicyclettes aux travailleurs
-
Mai 2020
En lien avec la mairie, elle vient de mettre en place cette action solidaire. Elle met aussi disposition son atelier de réparation.
- Covid-19 : les hospitalisations repartent à la hausse ce dimanche
-
Mai 2020
Les hospitalisations étaient en baisse depuis le 4 mai.
- Covid-19 : le rare mais lourd tribut du premier tour des Municipales dans le Rhône
-
Mai 2020
Treize listes dans le Rhône ont déclaré au Progrès plus de cinq colistiers malades confirmés du Covid-19 ou présentant les symptômes. Pour celles-ci, …
- Avec le beau temps, la qualité de l’air va baisser dans les prochains jours
-
Mai 2020
C’est un phénomène courant : quand les températures montent, l’ozone est de retour et la qualité de l’air s’en ressent.
- Viniciacum diffuse l’histoire de la ville sur YouTube
-
Mai 2020
L’association d’histoire locale s’est mise au montage vidéo depuis le début du confinement. Elle a déjà mis en ligne une petite dizaine de vidéos.
- Conservatoire : pas de cours en présentiel avant septembre
-
Mai 2020
Au Conservatoire de musique et d’art dramatique, les cours en face-à -face avec les professeurs ne reprendront qu’en septembre. Devant les difficultés …
- Un groupe d’amies fabrique et donne 800 masques
-
Mai 2020
Des mètres carrés de tissu, des centaines de mètres d’élastiques et autant de fils, c’est ainsi que, depuis le 17 avril, un groupe d’amies de …
- Feu de cave, rue Emile-Zola ce dimanche
-
Mai 2020
Un feu s’est déclaré ce dimanche, peu avant 15 heures, dans un immeuble situé au 57 de la rue Emile-Zola à Saint-Fons. Appelés à 14 h 54, les pompiers …
- Raphaël Ibanez devrait entamer un 3e mandat de maire
-
Mai 2020
Le conseil municipal, qui se tiendra mardi 26 mai, installera Raphaël Ibanez pour son troisième mandat de maire.
- Une reprise particulière dans les écoles
-
Mai 2020
Depuis le 14 mai, une soixantaine d’écoliers, soit 16 % de l’effectif, sont accueillis par l’ensemble des enseignantes de l’école élémentaire.
