Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Métropole de Lyon. L’idée gastro du samedi : Chez Paul’O, un dîner sur une île à 15 minutes de Lyon - Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Métropole de Lyon. L’idée gastro du samedi : Chez Paul’O, un dîner sur une île à 15 minutes de Lyon

20 juin

Guinguette chic au cadre enchanteur, sur l’île de la Table Ronde, à Solaize, Chez Paul’O a été repris en début d’année. Le nom est resté, l’ambiance aussi avec son terrain de pétanque, son solarium et ses immenses terrasses, mais la carte a évolué avec une cuisine qui sent bon l’été.

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut