⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Métropole de Lyon. L’idée gastro du samedi : Chez Paul’O, un dîner sur une île à 15 minutes de Lyon
20 juinGuinguette chic au cadre enchanteur, sur l’île de la Table Ronde, à Solaize, Chez Paul’O a été repris en début d’année. Le nom est resté, l’ambiance aussi avec son terrain de pétanque, son solarium et ses immenses terrasses, mais la carte a évolué avec une cuisine qui sent bon l’été.
→ Lire la suite sur le site d’origine…
