⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Nord Isère. À 202 km/h sur l’autoroute A43 : le conducteur de 19 ans avait déjà perdu son permis et consommé du cannabis
20 juinAu cours de la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juin, de 22 heures à 2 heures du matin, les gendarmes du peloton motorisé de La Verpillière, avec le concours de l’équipe rapide d’intervention pour la phase interception, ont mené un contrôle sur l’autoroute A43, dans le sens Lyon/Chambéry, au (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
