⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Saint-Pierre-de-Chandieu. La Ville ouvre une salle climatisée jusqu’à la fin de l’alerte canicule
20 juinLa mairie de Saint-Pierre-de-Chandieu sur recommandation de la Préfecture, a ouvert sa salle climatisée « Le Cercle » afin d’accueillir, tous les jours, de 14 h 00 à 20 h 30, toutes les personnes qui le désirent, afin de se rafraîchir.
→ Lire la suite sur le site d’origine…
