⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Pétanque. Championnat de France triplettes : Vaulx-en-Velin sera dans le dernier carré masculin, les championnes en titre tombent
20 juinCe samedi aux championnats de France à Douai, les deux équipes masculines de Vaulx-en-Velin se sont qualifiées pour les quarts. Elles se font face ce dimanche. Mais les Vaudaises, championnes en titre, sont déjà éliminées.
→ Lire la suite sur le site d’origine…
