⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Métropole de Lyon. Déshydratation, malaise, insolation : les secouristes mobilisés pendant la canicule, « la seule solution, c’est boire de l’eau »
21 juinLa Fête de la musique de ce dimanche est maintenue en dépit de la chaleur accablante et des risques qu’elle engendre sur la santé. Une situation qui implique une vigilance particulière pour le public et a nécessité le déploiement d’un dispositif particulier à Lyon.
→ Lire la suite sur le site d’origine…
