⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
En images. Le Parc de la Garenne inauguré sous le soleil
21 juinPlus de 300 personnes étaient présentes ce dimanche matin, sur les installations du Parc de la Garenne, route du stade, à Colombier-Saugnieu, pour son inauguration officielle. Ouvert en février dernier, ce parc intergénérationnel fait l’unanimité au regard de ses nombreux équipements répartis (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
