⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Chassieu. Nathalie Giroux, directrice de l’école élémentaire Louis-Pergaud depuis 21 ans, a pris sa retraite
22 juinCe vendredi 19 juin, dans la salle polyvalente de l’école élémentaire Louis-Pergaud, Nathalie Giroux, la directrice de l’établissement, avait convié tous ses collaborateurs pour célébrer son départ à la retraite.
→ Lire la suite sur le site d’origine…
