Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Chassieu. Nathalie Giroux, directrice de l’école élémentaire Louis-Pergaud depuis 21 ans, a pris sa retraite - Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Chassieu. Nathalie Giroux, directrice de l’école élémentaire Louis-Pergaud depuis 21 ans, a pris sa retraite

22 juin

Ce vendredi 19 juin, dans la salle polyvalente de l’école élémentaire Louis-Pergaud, Nathalie Giroux, la directrice de l’établissement, avait convié tous ses collaborateurs pour célébrer son départ à la retraite.

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut