⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Rhône. En pleine canicule, un nouvel épisode de pollution à l’ozone dans le département
23 juinLe département du Rhône traverse un nouveau pic de pollution à l’ozone en raison des fortes températures et des poussières du Sahara. Le préfet a pris des mesures pour réduire les émissions de ces polluants dans l’atmosphère.
→ Lire la suite sur le site d’origine…
