⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Rhône. Canicule : plus de 230 appels passés aux personnes les plus vulnérables
23 juinDans le Rhône, les températures restent désespérément caniculaires depuis bientôt deux semaines. Une situation qui met à rude épreuve l’organisme des plus fragiles. Pour garder le lien avec elles, le département les appelle une à une depuis vendredi dernier. Plus de 230 appels ont déjà été passés.
→ Lire la suite sur le site d’origine…
