⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Rhône. Elle est la première femme maire de Colombier-Saugnieu : Sandrine Auquier veut construire un complexe omnisports
24 juinInstallée à Colombier-Saugnieu depuis 2002, Sandrine Auquier, assistante de direction, s’est engagée sur la liste unique de Pierre Marmonier (sans étiquette) en 2008. Elle suivra le maire jusqu’en 2020 : cette année-là, elle s’est présentée face à lui. Après un mandat dans l’opposition, elle a (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
