⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Métropole de Lyon. « Je veux que les agents sortent de leur voiture et arrêtent de brûler de l’essence » : le maire de Saint-Fons annonce du neuf pour la police municipale
24 juinLors du dernier conseil municipal de Saint-Fons, le maire LFI Hadi Mebarki a annoncé revaloriser le régime indemnitaire des policiers municipaux pour faciliter le recrutement. Il a aussi affirmé vouloir augmenter le nombre d’agents et les patrouilles pédestres.
→ Lire la suite sur le site d’origine…
