Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Métropole de Lyon. « Je veux que les agents sortent de leur voiture et arrêtent de brûler de l’essence » : le maire de Saint-Fons annonce du neuf pour la police municipale - Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Métropole de Lyon. « Je veux que les agents sortent de leur voiture et arrêtent de brûler de l’essence » : le maire de Saint-Fons annonce du neuf pour la police municipale

24 juin

Lors du dernier conseil municipal de Saint-Fons, le maire LFI Hadi Mebarki a annoncé revaloriser le régime indemnitaire des policiers municipaux pour faciliter le recrutement. Il a aussi affirmé vouloir augmenter le nombre d’agents et les patrouilles pédestres.

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut