⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Métropole de Lyon. Grève à Kem One : les syndicats de la vallée de la chimie dénoncent une « logique de pillage » de la part des investisseurs
25 juinCe jeudi 25 juin, environ 200 salariés et syndicalistes de l’industrie de la chimie, venus de la France entière, se sont rassemblés devant l’usine Kem One, à Saint-Fons. Ils revendiquaient une lutte « contre les fonds spéculatifs et la destruction industrielle ». La députée du groupe LFI Aurélie (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
