⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Métropole de Lyon. Canicule : la Métropole annonce « un plan clim » pour les plus fragiles pour 2027
26 juinLors d’une visite organisée dans un EHPAD de l’Est lyonnais, Véronique Sarselli a dévoilé la volonté de la Métropole de déployer un plan climatisation à destination des personnes les plus fragiles à partir de 2027. Un projet pour lequel il faudra encore attendre quelques mois avant d’en (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
