⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
En images. Ambre, Amel Bent, Christophe Willem… Ils ont enflammé la scène de Fort en musiques à Bron
27 juinLe fort de Bron a une nouvelle fois fait le plein vendredi soir pour la deuxième soirée de Fort en musiques. Animée par Christophe Beaugrand, cette soirée gratuite a réuni Yoa, Manon Lisa, Oria, Styleto, Eloïz, Ambre, Amel Bent et Christophe Willem. Entre artistes confirmés, jeunes talents et (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
