⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Métropole de Lyon. Ancienne gendarme devenue chanteuse, Eloïz a fait le show pour Fort en musiques : « C’est un endroit incroyable »
27 juinPour la troisième année consécutive, Eloïz était de retour à Fort en Musiques ce vendredi 26 juin. Quelques minutes après avoir quitté la scène brondillante, la chanteuse savoure ce nouveau rendez-vous gratuit, devenu un incontournable de son été.
→ Lire la suite sur le site d’origine…
