Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Métropole de Lyon. Ancienne gendarme devenue chanteuse, Eloïz a fait le show pour Fort en musiques : « C’est un endroit incroyable » - Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Métropole de Lyon. Ancienne gendarme devenue chanteuse, Eloïz a fait le show pour Fort en musiques : « C’est un endroit incroyable »

27 juin

Pour la troisième année consécutive, Eloïz était de retour à Fort en Musiques ce vendredi 26 juin. Quelques minutes après avoir quitté la scène brondillante, la chanteuse savoure ce nouveau rendez-vous gratuit, devenu un incontournable de son été.

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut