Les revendications Vénissianes déposées à la préfecture !

, par  pamillet , popularité : 18%

Comme annoncé, Michèle Picard est allé à la préfecture déposer les cahiers de revendications complétés par les Vénissians en mairie. Le préfet avait invité tous les maires du Rhône, mais peu de maires de la métropole était présent... et pas lemaire de Lyon, qui ne craignait pourtant pas grand chose en ce lieu. Peut-être ne veut-il même pas contribuer au "grand débat" organisé par son ancien protégé Emmanuel Macron ?

En tout cas, Michèle Picard, en réunissant les différents cahiers complétés en mairie, à la mairie annexe du Moulin à Vent, ... avait un volume impressionnant qui s’est bien sûr remarquer dans la belle salle de la préfecture. elle avait d’ailleurs complété avec sa propre contribution.

Pour bien montrer que ce n’était pas qu’une initiative du maire répondant à l’invitation du préfet, nous avions organisé une délégation pour l’accompagner, et nous en avons profité pour distribuer un tract aux passants devant la préfecture, et...aux autres élus du département de passage..

Reste que le plus important des débats, c’est celui que les citoyens oganisent eux-mêmes, de toute façon, on sait tous ce que Macron fera des centaines de milliers de contributions qui lui seront transmises... Il va laisser les sociologues les étudier, et n’en teindra compte que pour mieux justifier ses réformes...

Rendez-vous le 14 mars à Vénissieux

Annonces

Brèves Toutes les brèves

Navigation