⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Comment trouver une place en terrasse à Lyon ?
-
Mai 2021
Mercredi 19 mai, jour de grand rush pour les cafés, bars et restaurants. Malgré une météo qui s’annonce peu clémente, il devrait y avoir foule pour la réouverture des terrasses lyonnaises. On vous explique comment trouver une place (plus) (…)
- Les Lyonnais ravis du retour de Benzema
-
Mai 2021
La communauté lyonnaise s’est largement réjouie du retour en sélection de l’enfant du pays.
- Vénissieux a une revanche à prendre
- Mai 2021
- Fermeture du site vaudais : des salariés dépités chez Essilor
-
Mai 2021
Ce mardi 18 mai, une cinquantaine de salariés d’Essilor, entreprise spécialisée dans l’optique, se sont regroupés devant l’unité de production pour protester contre la prochaine fermeture du site vaudais. La plupart se disent totalement dépités face aux décisions de la (…)
- Automobile : Carter-Cash recrute des saisonniers
-
Mai 2021
Carter-Cash, spécialiste de la distribution de produits et accessoires automobiles et de services d’entretien rapides en atelier, recrute des saisonniers pour ses magasins et ses ateliers. Le magasin de Saint-Priest du 198, route de Grenoble propose 3 à 5 postes de (…)
- Antonia Naïm : « Le cinéma Gérard-Philipe a beaucoup manqué à son public »
-
Mai 2021
Ce mercredi, le cinéma Gérard Philipe rouvrira ses portes avec une jauge limitée à 35 % de la capacité de la salle et une distanciation de deux fauteuils entre chaque spectateur ou chaque groupe de 6 spectateurs maximum. Antonia Naïm, sa directrice, livre son (…)
- Venez apprendre les écogestes
-
Mai 2021
Jeudi 20 mai, la municipalité lance la première édition de Green Day’Cines, une journée de mobilisation consacrée aux écogestes en pensant à l’avenir des générations futures.
- Mi-Plaine entreprise ne perd pas le contact avec ses membres
- Mai 2021
- La Ville va s’éteindre dans la nuit du vendredi 21 mai
- Mai 2021
- Pour préserver la planète, les coiffeurs recyclent les cheveux
-
Mai 2021
Vienne Condrieu agglomération a conclu un partenariat avec la start-up Capillum. L’objectif est de sensibiliser les coiffeurs du territoire afin de récupérer les cheveux coupés dans les salons pour les recycler. Une action 100 % écologique.
