⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Conteneurs enterrés : début des travaux le 15 février
-
Février 2021
En charge de la collecte des déchets, Vienne Condrieu Agglomération entreprend le déploiement progressif de conteneurs enterrés dans le centre-ville …
- Vénissieux : vaste opération de déminage aux Minguettes ce mercredi
-
Février 2021
A la suite de contrôles de halls menés par la police, des explosifs ont été retrouvés dans l’une des tours du quartier. Les riverains ont été mis à l’abri dans la maison de quartier le temps de l’intervention. Les engins ont été neutralisés par les (…)
- Le Secours populaire ouvre une boutique à Ternay
-
Février 2021
Grâce à la municipalité de Ternay, qui a prêté une maison, impasse des Buttes-Roues, à l’antenne du Secours populaire, une boutique solidaire de …
- Un 2e poste permanent de policier municipal créé
-
Février 2021
Mardi soir, dans la salle de la Verchère, les élus municipaux ont accepté à l’unanimité tous les points à l’ordre du jour du conseil.
- Les vestiaires de rugby n’attendent plus que leur inauguration
-
Février 2021
La préréception des travaux des vestiaires du stade de rugby Robert-Crépieux a été effectuée en décembre 2020. Des réserves ont été émises par la …
- Le Recteur en visite au collège Valdo.
-
Février 2021
A l’occasion de "l’école ouverte" de février au collège Pierre-Valdo, Olivier Dugrip, recteur de la région académique Auvergne Rhône-Alpes est venu ce …
- Où en sont ces entreprises qui ont innové pendant la crise ?
-
Février 2021
La crise sanitaire a largement impacté l’activité des entreprises. Mais certaines ont également vu un moyen de rebondir. Ou au moins de ne pas …
- Conseil municipal : 6,5 millions d’euros pour les associations
-
Février 2021
Les élus du conseil municipal ont voté un budget de 6,5 millions € en faveur des associations. Un effort important, mais qui a suscité les réactions …
- Le semi-remorque finit sa course dans une maison inhabitée
-
Février 2021
L’accident a fait un blessé léger, le conducteur du poids lourd, un homme de 34 ans, qui a été transporté à l’hôpital de Vienne.
- Des restaurateurs résistent en attendant un retour à la normale
-
Février 2021
Passionnés, combatifs, mais aussi accompagnés, les restaurateurs n’imaginent pas qu’ils puissent disparaître à l’issue de cette crise sanitaire qui …