⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Ils sont devenus les leaders français du vélo électrique pliant
-
Avril 2021
Baptiste Fullen et Luca Chevalier, 27 ans, sont à la tête de la start-up Eovolt spécialisée dans la conception et fabrication de vélos électriques …
- Pourquoi un service de médecine nucléaire peine à s’installer
-
Avril 2021
Depuis une dizaine d’années, un cabinet ligérien privé veut installer un service de médecine nucléaire sur le territoire viennois. En vain.
- Les bénévoles de l’association de la Chapelle d’Illins préparent les Soirs de musiques
-
Avril 2021
Les bénévoles de l’association de la Chapelle d’Illins de Luzinay n’ont pas baissé pavillon, bien au contraire. Tous sont motivés et préparent avec …
- Les aînés invités à participer à un concours sur leurs souvenirs
-
Avril 2021
Depuis bientôt trois mois, le Centre communal d’action sociale (CCAS) propose des concours artistiques aux seniors. Après les mandalas, puis la …
- Interpellés pour un scooter volé à Vénissieux
-
Avril 2021
Ce vendredi soir, rue Max-Barrel, deux jeunes contrôlés par la police municipale n’ont pu justifier de la provenance du scooter sur lequel ils circulaient.
- Félicitations à Christelle et Frédéric
-
Avril 2021
Ce samedi 17 avril, à 11 h 30, à l’hôtel de ville de Décines-Charpieu, Denis Djorkaeff, maire-adjoint de la ville, a procédé au mariage de Christelle, …
- Amel Melih, sur une bonne vague
-
Avril 2021
Depuis le début de saison, la sprinteuse lyonnaise ne cesse d’effacer ses records personnels sur 50 m nage libre. Malgré des conditions d’entraînement …
- Pourquoi SOS Médecins ne vient plus au Mas du Taureau
-
Avril 2021
Dans le quartier du Mas-du-Taureau, certains habitants s’étonnent de l’absence de SOS Médecin qui, depuis plusieurs années déjà, n’intervient plus …
- Les fruits et légumes de saison chers et rares : conséquence du gel
-
Avril 2021
Sur le marché du mardi de la place Roger-Salengro, les poivrons étaient aux abonnés absents. L’épisode de gel récent n’a pas été sans impact sur …
- La Ville permet aux restaurateurs de vendre sur les marchés
-
Avril 2021
La crise ayant entraîné la fermeture des restaurants depuis la fin du mois d’octobre 2020, la Ville leur vient en aide : certains n’ont pas eu la …
