⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Laurence et Emmanuel, deux parrains qui ont du cœur
-
Novembre 2020
Laurence et Emmanuel, résidant à Saint-Bonnet-de-Mure, se sont engagés depuis trois ans comme famille d’accueil bénévole pour le compte de …
- Une aide au chauffage du CCAS
-
Novembre 2020
Le Centre communal d’actions sociales (CCAS) de Ternay accorde une aide au chauffage sous forme d’aide financière pour les Ternaysards de plus de 70 …
- Le Gaulois : des jeans aux masques lavables
-
Novembre 2020
Jean-Charles Tchakirian avait relancé en 2019 sa production en créant le premier jean 100 % français et écoresponsable. En mars 2020, il a mis de côté …
- L’épineuse question des subventions aux associations
-
Novembre 2020
En ouverture de séance, Mickaël Paccaud, 3e adjoint, a mis à l’honneur Samuel Paty, le professeur de Conflans-Sainte-Honorine avant que l’assemblée …
- Candice Boisson ouvre son centre de cryothérapie et rêve de poteaux
-
Novembre 2020
Candice Boisson, 24 ans, Vienne, travaille à Sainte-Colombe.
- Un dimanche pour s’occuper de ses plantes
-
Novembre 2020
Même en cette saison, et à plus forte raison pendant le confinement, il y a toujours à faire dans son jardin, sur son balcon, ou avec ses plantes …
- Elles ont accouché masquées : « Je n’arrivais plus à respirer »
-
Novembre 2020
Depuis plusieurs mois, les futures mères accouchent masquées dans de nombreuses maternités. Une situation qui rajoute de la difficulté à un acte qui …
- Tapage nocturne et jet de projectiles à Saint-Fons
-
Novembre 2020
La police municipale avait été appelée vendredi soir à Saint-Fons rue Paul-Vaillant-Couturier pour un tapage nocturne. En arrivant sur place, ils ont …
- Quels commerçants proposent quels services pendant le confinement : notre liste participative
-
Novembre 2020
Il y a quelques jours, Le Progrès Rhône avait lancé un appel aux commerçants, artisans, producteurs, restaurateurs, bref, aux professionnels qui continuent de travailler pendant ce confinement acte 2. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver ceux qui ont (…)
- Les gilets jaunes manifestent à Bron pour défendre l’hôpital public
-
Novembre 2020
« La santé est capitale. Le capital l’a tuée. On n’oubliera pas ». Le slogan est explicite. Défendre l’hôpital public et dénoncer la gestion de la …