⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Sur l’A7, la manifestation pro-Arménie dégénère
-
Octobre 2020
Les combats qui font rage dans le Haut-Karabakh se sont invités tôt ce mercredi matin, sur l’autoroute A7 en Isère. Plusieurs dizaines de membres de …
- Le scénario catastrophe de la crise pour le cinéma Amphi
-
Octobre 2020
Les salles obscures ont déjà eu du mal à se relever après le confinement. La mise en place du couvre-feu n’arrange donc pas leurs affaires. Les …
- Un malfaiteur en fuite blesse un policier
-
Octobre 2020
Déterminé à fuir, il l’était assurément. Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 octobre, un malfaiteur de 23 ans a frappé un fonctionnaire de police de …
- Restos du cœur : inscriptions à partir du mardi 3 novembre
-
Octobre 2020
Elles se tiendront, à partir de ce mardi 3 novembre, dans les locaux des Restos (11-13 avenue de la République) : le mardi et le jeudi de 8 h 30 à 11 …
- Essilor : « 100 vies de salariés malmenées »
-
Octobre 2020
Essilor, fabriquant de verres correcteurs, envisage de quitter son site de Vaulx-en-Velin, créé en 1977. Dans un communiqué de presse, la conseillère …
- Le Cugini et le Nazionale en sursis pour le service du soir
-
Octobre 2020
Les deux restaurateurs de la place du village sont très inquiets pour la survie financière de leurs établissements et restent en suspens des futures …
- Covid et (re)confinement : 5 raisons de garder le moral (avec des gifs)
-
Octobre 2020
Le président Macron a annoncé mercredi soir à 20 heures des mesures plus restrictives, qui vont aller jusqu’au reconfinement à partir de jeudi soir. On vous aide quand même à voir le côté positif des choses : voici 5 raisons feel good.
- Covid-19 : 10 personnes contaminées à l’Ehpad Châteauvieux
-
Octobre 2020
Les mauvaises nouvelles liées au Covid semblent s’accumuler pour le village du Grand Est Lyonnais, première commune du Rhône à être touché par le virus.
- Les techniciens itinérants de Manuloc en grève
-
Octobre 2020
Les manifestants demandent une revalorisation salariale, et davantage de transparence sur les charges de travail et les primes.
- Stéphane Marie, directeur du Mercure : « Aucune visibilité à 15 jours »
-
Octobre 2020
Si l’hôtel Mercure de Chaponnay a pu échapper au couvre-feu métropolitain, territoire pourtant situé à une centaine de mètres de son lieu …