Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Articles syndiqués tirés de ce site

Sur l’A7, la manifestation pro-Arménie dégénère
Octobre 2020
Les combats qui font rage dans le Haut-Karabakh se sont invités tôt ce mercredi matin, sur l’autoroute A7 en Isère. Plusieurs dizaines de membres de …
Le scénario catastrophe de la crise pour le cinéma Amphi
Octobre 2020
Les salles obscures ont déjà eu du mal à se relever après le confinement. La mise en place du couvre-feu n’arrange donc pas leurs affaires. Les …
Un malfaiteur en fuite blesse un policier
Octobre 2020
Déterminé à fuir, il l’était assurément. Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 octobre, un malfaiteur de 23 ans a frappé un fonctionnaire de police de …
Restos du cœur : inscriptions à partir du mardi 3 novembre
Octobre 2020
Elles se tiendront, à partir de ce mardi 3 novembre, dans les locaux des Restos (11-13 avenue de la République) : le mardi et le jeudi de 8 h 30 à 11 …
Essilor : « 100 vies de salariés malmenées »
Octobre 2020
Essilor, fabriquant de verres correcteurs, envisage de quitter son site de Vaulx-en-Velin, créé en 1977. Dans un communiqué de presse, la conseillère …
Le Cugini et le Nazionale en sursis pour le service du soir
Octobre 2020
Les deux restaurateurs de la place du village sont très inquiets pour la survie financière de leurs établissements et restent en suspens des futures …
Covid et (re)confinement : 5 raisons de garder le moral (avec des gifs)
Octobre 2020
Le président Macron a annoncé mercredi soir à 20 heures des mesures plus restrictives, qui vont aller jusqu’au reconfinement à partir de jeudi soir. On vous aide quand même à voir le côté positif des choses : voici 5 raisons feel good.
Covid-19 : 10 personnes contaminées à l’Ehpad Châteauvieux
Octobre 2020
Les mauvaises nouvelles liées au Covid semblent s’accumuler pour le village du Grand Est Lyonnais, première commune du Rhône à être touché par le virus.
Les techniciens itinérants de Manuloc en grève
Octobre 2020
Les manifestants demandent une revalorisation salariale, et davantage de transparence sur les charges de travail et les primes.
Stéphane Marie, directeur du Mercure : « Aucune visibilité à 15 jours »
Octobre 2020
Si l’hôtel Mercure de Chaponnay a pu échapper au couvre-feu métropolitain, territoire pourtant situé à une centaine de mètres de son lieu …
Revenir en haut