⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Corbas : marche blanche ce dimanche après la mort d’un détenu de 22 ans
-
Octobre 2020
Idir Mederess, 22 ans, est décédé en cellule le 9 septembre à la prison de Corbas. L’enquête a conclu à un suicide par pendaison. Une thèse que sa …
- Nuisances des oiseaux : quel casse-tête !
-
Octobre 2020
Corbeaux, pigeons, étourneaux… Des oiseaux de malheur pour de nombreuses communes, qui rivalisent de techniques pour les chasser de leur territoire à cause du bruit, des salissures, des maladies ou encore de la destruction des vergers. Ces collectivités doivent également composer avec les (…)
- Un documentaire participatif sur Jean et Youri Djorkaeff
-
Octobre 2020
Fin septembre, un réalisateur lyonnais s’est baladé pour recueillir l’avis des habitants sur le destin des deux footballeurs décinois. Objectif : leur …
- Asul-Vaulx : match encore reporté…
-
Octobre 2020
Trois matches reportés… en trois journées. Alors que tous les voyants étaient au vert pour accueillir samedi soir l’équipe du Pouzin, les Vaudaises …
- Félicitations à Vyada et Arnaud
-
Octobre 2020
Samedi 10 octobre, à 15 heures, à l’hôtel de ville de Décines-Charpieu, Vyada Sayavongsa, superviseuse logistique, née à Villeurbanne le 22 mai 1987, …
- Houria et Yanis se sont dits oui
-
Octobre 2020
Samedi 10 octobre, à 14 h 30, à l’hôtel de ville de Décines-Charpieu, Houria Melouk, référente éducative, née à Pierre-Bénite le 24 janvier 1998, a …
- Félicitations à Margaux et Martial
-
Octobre 2020
Samedi 10 octobre 2020, à 11 heures, à l’hôtel de ville de Décines-Charpieu, Margaux Corona, ingénieur recherches et développement, née à Thionville …
- Émeline a dit oui à Lionel
-
Octobre 2020
Samedi 10 octobre, à 11 heures, à l’hôtel de ville de Chassieu, Émeline Fournier, directrice régionale, née à Saint-Priest le 18 juin 1981, a dit oui …
- L’AS Saint-Priest en verve à Rumilly-Vallières
-
Octobre 2020
Second succès de la saison pour l’AS Saint-Priest, le premier à l’extérieur pour les hommes de Lionel Bah, du côté de Rumilly-Vallières (4-2), grâce …
- Supermarché aux puces : la double peine
-
Octobre 2020
En plus du Covid-19, les commerçants du supermarché aux puces craignent maintenant la fuite des clients, faute de bus.