⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Le Conseil Régional soutient les Arméniens
-
Octobre 2020
Depuis vendredi 2 octobre, la Maison de la Culture arménienne de Décines-Charpieu reçoit et stocke de nombreux dons de marchandises humanitaires à …
- Son mari est malade, elle a des quadruplés et demande de l’aide
-
Octobre 2020
Sarah et Loïc viennent de quitter Strasbourg pour s’installer à Vénissieux avec leurs quatre bébés et Eïdem, 4 ans. Alors que le papa est soigné à …
- Risques technologiques : contrôle inopiné dans la vallée de la chimie
-
Octobre 2020
Un contrôle inopiné réalisé par six inspecteurs de la Dreal (Direction régionale de l‘Environnement, de l’Aménagement et du Logement N.D.L.R.) a été …
- Timides débuts pour le nouveau centre de dépistage
-
Octobre 2020
Il n’y a déjà plus grand monde à 11 h lorsque l’on se présente ce lundi matin 5 octobre devant les portes du nouveau centre de dépistage de …
- Il y a 30 ans, les émeutes du Mas du Taureau…
-
Octobre 2020
La ZUP s’est embrasée pendant cinq jours le samedi 6 octobre 1990. Il était 15 heures, deux jeunes roulaient à moto. Rue Maurice-Thorez, ils …
- Mort de Victorine : une quarantaine d’enquêteurs mobilisés
-
Octobre 2020
Ce lundi 5 octobre, en direct du palais de justice de Grenoble, Eric Vaillant, procureur de la République de Grenoble, a fait le point sur "la poursuite des investigations dans l’enquête relative au décès de Victorine Dartois".
- Jean Guinet nous a quittés
-
Octobre 2020
Ancien directeur de l’école élémentaire Vincent-d’Indy de Saint-Laurent-de-Mure, également correspondant de presse pour Le Progrès pendant des …
- Académie de tennis : rue Marceau, les riverains inquiets
-
Octobre 2020
Martine Ripplinger a appris le dépôt en mairie du permis de construire de la future All In Academy. Un centre de formation de tennis situé sur une …
- L’aéroport Lyon Saint-Exupéry se lance dans la reconnaissance faciale
-
Octobre 2020
Une expérience passager simple et sûre : c‘est ce que promet Aéroports de Lyon à travers l’utilisation de la reconnaissance biométrique et un accompagnement personnalisé baptisé Mona. Le gain de temps est évalué à 30 minutes.
- La Clairière : commercialisation d’une 3e résidence
-
Octobre 2020
Nexity et Icade commercialisent leur troisième résidence dans le futur quartier de la Clairière. 125 logements sont mis à la vente, éligibles à la TVA …