⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Le Fort en Bal(l)ade revient le 20 septembre
-
Septembre 2020
Une quarantaine d’artistes prennent leurs quartiers dans l’ancienne forteresse pour offrir aux visiteurs de tous âges une promenade artistique et …
- Un terrain pourrait accueillir des oiseaux
-
Septembre 2020
Le prochain conseil municipal se tiendra ce jeudi 17 septembre à 18 h 30 au Hall des Fêtes. 27 rapports seront débattus.
- Covid-19 : deux classes fermées à l’école des Tarentelles
-
Septembre 2020
Ce sont désormais quatre classes qui sont fermées dans trois des quatre écoles de Chassieu, suite à deux nouveaux cas de Covid-19 décelés sur des …
- Rendre l’accueil des jeunes plus inclusif
-
Septembre 2020
Le conseil municipal se réunira ce jeudi 17 septembre. Une quinzaine de dossiers seront à l’ordre du jour.
- Le Toboggan fait sa rentrée
-
Septembre 2020
Avec 144 places et une orientation “Art et essai”, cette salle a mieux amorti le choc de la crise sanitaire que de nombreux autres cinémas et propose …
- Requiem de Mozart ce vendredi à l’église Saint-Barthélémy
-
Septembre 2020
Ce vendredi 18 septembre, à 20 h 30, l’église Saint-Barthélémy accueillera l’ensemble Les Siècles romantiques (chœur et orchestre), dirigé par le …
- Un dealer interpellé en flagrant délit
-
Septembre 2020
Un jeune homme de 25 ans a été interpellé en flagrant délit de deal ce mardi en début d’après midi rue des Frères-Lumière dans le quartier de Bel-Air à Saint-Priest.
- Malgré la crise, la culture se fête ce week-end
-
Septembre 2020
De nombreux événements festifs ont été annulés du fait de la crise sanitaire. Pour autant, les San-Priots peuvent se mettre un peu de baume au cœur …
- Il boxe sa femme : douze mois de sursis
-
Septembre 2020
« Il a enchaîné les coups comme un boxeur… » C’est ainsi qu’elle résume la soirée de violences que cette mère de famille a subies dans son appartement …
- Une voiture et un engin de chantier brûlés aux Terrasses
-
Septembre 2020
Deux véhicules ont été brûlés en moins de 48 heures, le week-end dernier, sur la place du centre commercial des Terrasses.