Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Le programme des jours heureux à Vénissieux

11 Mars 2022, Vénissieux, salle Joliot-Curie
Samedi 19 février 2022 — Dernier ajout jeudi 10 mars 2022

Le succès de la campagne du candidat communiste à l’élection présidentielle étonne certains et donne du courage et de la force à beaucoup d’autres. Depuis des années dans les milieux populaires, domine le sentiment qu’on n’y peut rien, que les luttes n’aboutissent pas, que les grandes fortunes maîtrisent les médias et les institutions.

Et patatras, Fabien Roussel parle simple, clair et populaire. Il parle du travail, des salaires, des factures, du logement et appelle à rompre avec une gauche poussiéreuse et désespérante. Il ne promet pas la lune, mais nous donne de la force pour exiger les « jours heureux », des réformes en faveur du monde du travail et des quartiers populaires..

Si les millions d’abstentionnistes le décident,
Si des millions de voix populaires égarées dans le vote protestataire d’extrême-droite le décident
Si des millions d’électeurs de gauche s’intéresse à la nouveauté du programme et du projet du candidat communiste
Alors, tout est possible le 10 Avril

Imaginez la tête des dirigeants du patronat, de la bourgeoisie, du gouvernement si Fabien Roussel fait un bon, un très bon résultat, et même un résultat extraordinaire ?

Le retour du parti communiste, c’est ce qui donnera de la force aux grèves pour les salaires, aux luttes pour le logement, contre le racisme, pour l’égalité femmes-hommes. Oui, nous pouvons agir pour une société du travail, des bons salaires et de la solidarité !

Rendez-vous le 11 mars salle Joliot-Curie pour découvrir le programme des jours heureux

1
3
2
4
1 2 3 4