Oui 100Â % des banquiers iront voter. Et avec eux, les 2 millions de millionnaires français vont se mobiliser pour que rien ne change, pour que les politiques d’austérité qu’ils imposent avec l’UE continuent.
Alors, combien d’ouvriers, de techniciens, d’employés, combien d’habitants des quartiers iront voter ?
Macron, « le président des riches » est leur poulain. Lui et son gouvernement sont au service de ce pouvoir de l’argent.
Emparons-nous de cette élection pour les sanctionner. Envoyons leur un message clair : il y en a marre de cette politique.
S’abstenir c’est faire leur jeu. La déception, le ras le bol de la politique, le « tous pareils », tout est fait pour que ceux qui auraient le plus à gagner d’un changement, ne bougent pas dimanche 26 MAI.
Faisons-les mentir ! Déplaçons-nous en nombre dans les bureaux de vote. Votons pour la liste présentée par le PCF, une liste à l’image de ceux qui veulent la fin des politiques d’austérité, qui espèrent une société plus juste qui réponde à leurs besoins.
Une liste présentée par le PCF, le seul parti à s’être toujours opposé aux différents traités et n’en avoir jamais adopté aucun.