⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Les agents mobilisés pour décorer la ville
-
Décembre 2020
Les Majolans ont vu la ville se parer de saynètes représentant la féerie de Noël. Huit ronds-points, cinq lieux stratégiques et 15 autres sites de la …
- Chambre des métiers et de l’artisanat : Alain Hudelot honoré
-
Décembre 2020
Dans la promotion 2020, la Chambre des métiers de l’artisanat du Rhône que préside Alain Audouard, on comptait la présence de Alain Hudelot qui s’est …
- Crise sanitaire : l’optique à domicile, l’option qui rassure
-
Décembre 2020
Depuis le démarrage de son activité en septembre 2015, Le comptoir de l’optique propose de se déplacer gratuitement au sein des entreprises, des Ehpad …
- Dépistage massif du Covid-19 : 785 personnes testées
-
Décembre 2020
Au cours du week-end dernier, 785 personnes se sont présentées aux Halles décinoises pour se faire dépister. 6 % d’entre elles ont été décelées …
- 1 300 bonnets tissent le lien avec les personnes âgées
-
Décembre 2020
L’équipe d’animation de l’ensemble paroissial Saint-Fons-Feyzin se fait fort de trouver des idées pour tisser les liens de fraternité et de …
- La résidence Plantin pose enfin sa première pierre
-
Décembre 2020
45 logements, une maison des soignants et une crèche : la résidence multigénérationnelle Marie-Josèphe Plantin entre en chantier.
- 1 689 euros récoltés pour le téléthon
-
Décembre 2020
Le Comité des fêtes de Chassieu a récolté 1689€ C’est en euros, la somme totale récoltée pour cette édition 2020 du Téléthon.
- Polémique autour d’un bassin de récupération des eaux
-
Décembre 2020
Voté lors du dernier conseil du 10 décembre, la réalisation d’un bassin de récupération des eaux pluviales enterré de 150m3 rue Ampère n’a pas été du …
- Amazon : « Nous employons près de 10 000 salariés en France »
-
Décembre 2020
Après la protestation menée devant son entrepôt de Saint-Priest ce lundi 21 décembre, Amazon répond aux arguments avancés par les militants. En …
- Mions : la soirée dégénère en pugilat, ils passent leurs nerfs sur deux voitures
-
Décembre 2020
Un conflit entre jeunes a tourné à l’aigre samedi sur le secteur du quartier de la Croix-Rouge à Mions. Quatre jeunes ont été interpellés lundi. Ils …
