Législatives 2012, 14ème circonscription : Je soutiens André Gerin ! Communiqué de presse de Guy Fischer

, par  section PCF , popularité : 3%

J’ai pour ambition, avec la dynamique du Front de Gauche, de faire progresser la gauche dans toutes les circonscriptions pour battre la droite et l’extrême-droite, mais sans ambiguïté aucune, je soutiendrai la candidature d’André GERIN lors de l’élection législative de 2012 dans la 14ème circonscription du Rhône et j’appellerai à voter pour lui.

Il faut avoir un minimum de respect et d’intelligence pour savoir s’effacer face à un candidat sortant, dont la notoriété, le travail et les compétences ne sont plus à démontrer.

Le seul combat que nous avons à mener est celui contre la droite et l’extrême-droite, alors rassemblons-nous sous la candidature du député sortant André GERIN.

Un combat contre une droite proche des idées du Front National qui enchaîne, les uns après les autres, des textes de loi qui procèdent à la casse du système des retraites, du service public, de l’école publique, de la santé, de l’emploi et de la solidarité nationale dont la finalité est un projet politique de désengagement de l’État, dicté par le Traité de Lisbonne, au détriment des collectivités territoriales, un projet ultralibéral au service des plus fortunés, au service du capitalisme effréné.

Nous devrons également tenir compte du redécoupage électoral, -que je qualifie de charcutage électoral-fabriqué sur mesure pour le candidat de la droite populaire Philippe MEUNIER sur la 13ème circonscription.

Nous avons la chance inestimable de conserver un député communiste dans le département du Rhône, ardent défenseur des populations les plus démunies qui attendent de nous des mesures pour vivre dignement, pour avoir emploi et des moyens pour faire face au quotidien.

Vénissieux, le 9 juin 2011

Annonces

Sites favoris Tous les sites

9 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Navigation