Michèle Picard, maire de Vénissieux, appelle à voter André Chassaigne

, par  Michèle Picard , popularité : 3%

Cher(e) camarade,

Les 16, 17 et 18 juin prochains, les communistes devront se prononcer sur leur candidat pour l’élection présidentielle 2012. Pour ma part, je voterai André Chassaigne et je l’assume ouvertement !

Je voterai André Chassaigne pour exercer mon droit légitime d’avoir le choix. Je n’apprécie guère que l’on tente de le remettre en question pour tenter d’imposer un résultat qui convient mieux aux accords nationaux. Les 63,60% obtenus par Jean-Luc Mélenchon lors de la conférence nationale, où le filtre des délégations avait fait son œuvre, ne me convaincront pas du contraire non plus. Que dois-je penser de la manière dont le candidat, André Chassaigne, nous est présenté, quand dans le même temps sa parole est muselée et aucune information ne nous est donnée sur ses propositions ?

Je voterai André Chassaigne, le candidat communiste, le député communiste dont les compétences ne sont plus à démontrer, un élu de proximité qui connaît, sur le terrain, les attentes de la population.

André Chassaigne est, pour moi, le candidat communiste, qui pourra rassembler très largement autour de lui, et aura une réponse « à la hauteur » des attentes de toutes celles et ceux qui portent l’idéal progressiste de notre parti, de toutes celles et ceux, en très grande souffrance, qui espèrent un autre projet politique « à la hauteur » de leur aspiration.

Michèle Picard.

Annonces

Sites favoris Tous les sites

9 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Navigation