Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !
élections municipales 2026 de Vénissieux

Rencontre franco-comorienne avec Michèle Picard

Jeudi 19 février 2026

Ce dimanche 15 février 2026, une réunion s’est tenue à la Maison des Fêtes et des Familles de Vénissieux, dans le cadre des élections municipales et métropolitaines. À cette occasion, Michèle PICARD, Maire de Vénissieux et tête de la liste de la gauche unie « Unir – Résister - Agir », a rencontré les habitants franco-comoriens de la ville.

Hidaya Said, Michèle Picard et Véronique Forestier

Cette rencontre a été l’occasion de réaffirmer le soutien à Michèle PICARD pour les élections municipales et métropolitaines, tout en soulignant l’engagement fort de la majorité municipale en faveur des actions de solidarité internationale menées par les associations vénissianes, notamment récemment lors des mobilisations en soutien aux populations touchées par les cyclones Chido et Kenneth qui avaient frappé les îles Comores.

Devant une salle comble, Madame le Maire a présenté le bilan du mandat 2020-2026, mettant en avant les actions réalisées au service des habitants. Elle a également exposé son projet pour le prochain mandat, un projet construit avec les habitants et pour les habitants, dans une démarche participative et citoyenne.

Michèle PICARD a ensuite répondu aux nombreuses questions du public, accompagnée de son adjointe à l’Éducation et à la Vie associative, Véronique Forestier. Les échanges ont été riches, constructifs et empreints d’un esprit de dialogue et de soutien au projet porté par Michèle PICARD pour le prochain mandat.

Les habitants se sont montrés solidaires de la liste de la gauche unie menée par Michèle PICARD, afin de faire face aux divisions et aux dangers représentés par la droite extrême et l’extrême droite.

La réunion s’est conclue par un moment convivial autour d’un buffet offert par de nouveaux militants engagés dans la campagne de Michèle PICARD, illustrant la dynamique collective et l’enthousiasme qui portent cette campagne

.

Revenir en haut