⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Saint-Symphorien-d’Ozon. Sellig présente son nouveau spectacle ce vendredi
-
Novembre 2022
Sellig revient dans la commune ce vendredi 18 novembre à 20 h 30 à l’Espace Louise-Labé.
- Rhône. Fibre : une permanence pour rencontrer les opérateurs à Meyzieu
-
Novembre 2022
Une permanence des opérateurs téléphoniques aura lieu vendredi 18 novembre, pour les Majolans impactés par un dysfonctionnement de leur abonnement à la fibre. L’occasion de faire part aux opérateurs des nombreux problèmes de connexion qui touchent la (…)
- Rhône. Info trafic : reprise progressive du métro B après un incident technique
-
Novembre 2022
Le métro B a connu un énimème souci technique ce mercredi matin. Côté routes, la circulation a été dense sur les voies rapides de la Métropole de Lyon.
- Métropole de Lyon. À Saint-Priest, leur patron ne leur offrira finalement pas un rêve… mais deux
-
Novembre 2022
Parmi les 1 100 salariés du groupe BMV, deux verront leur rêve le plus fou se réaliser. Et c’est leur patron qui paiera la note ! Le tirage au sort s’est déroulé ce mardi 15 novembre et le directeur va annoncer en personne la victoire aux deux (…)
- Métropole de Lyon. La buse Xena, disparue au stade de l’OL, n’est toujours pas réapparue
-
Novembre 2022
Disparue, mardi 8 novembre, alors qu’elle intervenait au Groupama Stadium pour faire fuir les pigeons, Xena, la buse de la société des Faucons de Savoie, n’est toujours pas réapparue.
- Vaulx-en-Velin. « Un arbre, une naissance » : un dispositif insolite pour verdir la ville
-
Novembre 2022
Le conseil municipal a voté une nouvelle initiative pour arborer la ville : « un arbre, une naissance ». Il est désormais possible de parrainer la plantation d’un arbre dans l’espace public ou à son domicile à l’occasion de la naissance d’un bébé (…)
- Rhône. Ils s’appliquent à verdir la pelouse des plus grands stades
-
Novembre 2022
Installée à Chassieu, l’entreprise Parcs et sports entretient les pelouses les plus prestigieuses, en tentant de respecter au mieux l’équilibre entre les exigences du sport de haut niveau et le respect de l’environnement.
- En vidéo. « Sincère », « ouverte », « simple » : les lecteurs du Progrès séduits par Caroline Garcia
-
Novembre 2022
C’est sur son deuxième jour de vacances, bien méritées après une année sensationnelle, que Caroline Garcia a rencontré sept lecteurs du Progrès ce mardi. Toujours sur son nuage après sa victoire au Masters, la tenniswoman lyonnaise est revenue sur ses derniers mois complètement fous, marqués par (…)
- Mions. Justin Fouade, décoré de la médaille de la sécurité intérieure
-
Novembre 2022
Vendredi 11 novembre, durant la cérémonie commémorative, Justin Fouade, brigadier-chef principal, s’est vu remettre la médaille de bronze de la sécurité intérieure pour acte de courage et dévouement.
- Tennis. Caroline Garcia : « Remporter un Grand Chelem a toujours été l’objectif de ma carrière »
-
Novembre 2022
Deuxième Française à avoir remporté le Masters après Amélie Mauresmo, la Lyonnaise s’est arrêtée pendant près de deux heures au siège du Progrès, à Lyon-Confluence. Où elle est revenue sur son exceptionnelle année 2022, qui lui a permis de remonter à la quatrième place mondiale. Et où elle a, à (…)