Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Articles syndiqués tirés de ce site

Métropole de Lyon. La ville de Feyzin récompensée pour son engagement en faveur de la lecture
28 janvier
Vendredi 24 janvier au soir, à la médiathèque, le maire Marc Mamet et son adjointe Claudine Caraco, déléguée à la citoyenneté, ont reçu le label « Ma commune aime lire et faire lire » des mains de Chantal Topenas, présidente de l’association dans le Rhône.
Pays de l’Ozon. Le Pays de l’Ozon et la mobilité de demain
28 janvier
La mobilité se trouvait au cœur des débats ce lundi 27 juin lors du conseil communautaire qui s’est tenu à l’espace Louise-Labé de Saint-Symphorien-d’Ozon.
Métropole de Lyon. « C’est traumatisant » : des tirs à l’arme de guerre sur un hall d’immeuble de Décines-Charpieu
28 janvier
Une dizaine d’impacts a été constatée et on ne déplore aucun blessé. Trois suspects ont été interpellés au cours de la nuit.
En images. Drôle d’endroit pour des rencontres : un millier de spectateurs ont participé aux projections et aux rencontres
28 janvier
La 33e édition du festival Drôle d’endroit pour des Rencontres s’est achevé ce dimanche après une tempête d’émotions en 12 séances dédiées aux sorties des films français. Bouleversants (Jouer avec le Feu et La Pampa), plus légers (Des Jours meilleurs), ou tendres (La Pie Voleuse et Apprendre), (…)
Rhône. Braquages de buralistes : trois hommes et une femme mis en examen
28 janvier
Interpellés jeudi 23 janvier, dans l’Est lyonnais, trois hommes dont un mineur et une femme ont été mis en examen ce lundi soir 27 janvier au pôle criminel de Grenoble.
Football. L’OL « contraint de dispenser d’activité son entraîneur Pierre Sage »
28 janvier
C’est par un communiqué publié ce mardi à 10 h 14 que l’OL a confirmé ce que tout le monde savait depuis la veille en milieu de soirée : Pierre Sage n’est plus à la tête de son équipe professionnelle.
La matinale. Le "rêve devenu réalité" de Paul Marcon, vainqueur du Bocuse d’or ; Trump en guerre contre les transgenres dans l’armée américaine ; d’ardents soutiens à Pierre Sage, écarté du banc de l’OL… L’essentiel de l’actu de ce mardi 28 janvier
28 janvier
Le chef de Saint-Bonnet-le-Froid Paul Marcon a réalisé son rêve et celui de ses supporters en enlevant le Bocuse d’or, récompense suprême de la gastronomie déjà remportée par son père Régis il y a 30 ans. Aux Etats-Unis, le nouveau président Donald Trump a signé un décret pour interdire (…)
Olympique lyonnais. « Pierre Sage, nous sommes avec toi » : anciens joueurs et supporters sidérés par la décision de Textor
28 janvier
La décision de John Textor d’écarter Pierre Sage apparaît très impopulaire. De grands anciens du club comme Grégory Coupet ou Maxime Gonalons, et une majorité de supporters estiment qu’il méritait de continuer.
Métropole de Lyon. Info trafic : la circulation est à nouveau fluide dans l’agglomération lyonnaise
28 janvier
Suivez en direct le trafic et ses difficultés sur les routes et les autoroutes du Rhône.
En images. Bocuse d’or 2025 : la France de Paul Marcon sacrée dans une ambiance de folie à Eurexpo
28 janvier
Événement phare de la gastronomie mondiale, le Bocuse d’Or 2025 s’est tenu les 26 et 27 janvier, à Eurexpo Lyon, au cœur du Sirha. Cette 20e édition a réuni 24 chefs d’exception venus des quatre coins du globe pour s’affronter dans une compétition où créativité, technique et patrimoine culinaire (…)
Revenir en haut