Le peuple français est FORMIDABLE. diffusé par les.rebelles@wanadoo.fr

, popularité : 5%

Contre la quasi totalité des partis dit de gouvernement, contre la quasi totalité des médias, contre la totalité des "élites européennes", contre la quasi totalité des dirigeant syndicaux le Peuple de France s’est souverainement prononcé contre sa disparition en temps que Nation ainsi que contre un régime ultra-libéral et liberticide.

Certains ce matin, dans le camp du non, préconisent une réconciliation nationale, du style "embrassons-nous Folleville"ou a"llez on boit un pot et on oublie tout ! "
Nous avons en effet le devoir de nous réconcilier avec nos concitoyens qui se sont fourvoyés dans le Ouisme succombant à la pression des partis et syndicats "réformistes" (je dirais même de collaboration) trompés qu’ils ont été par la propagande éhontée des médias.

Pour les autres, les Jospin, Chirac,Hollande, Sarkosy, Voynet, Bayrou, Lang, Barnier, Guigou, Madelin, etc ..., la fracture est trop énorme ils doivent disparaître du paysage politique français. Il ne manque, dans ce pays, ni à droite ni à gauche d’hommes et de femmes de talent et qui sont sans taches. Il n’y a pas de haine, il n’y a que de l’espoir.

De tout temps il y a eu des collabos et des résistants dans chaque camp ! Il en est de même aujourd’hui et il nous faut maintenant épurer la politique de ses scories. Ne laissons pas passer notre chance de changer réellement et durablement les choses.

LA REVOLUTION FRANCAISE N’ETAIT NI DE DROITE, NI DE GAUCHE ! ELLE ETAIT simplement DU PEUPLE !

Il ne faut pas que le 30 mai 2005 soit une fin en soi. Ce serait comme si, le 14 juillet 1789, après avoir pris la Bastille le Peuple était sagement rentré dans ses échoppes et ateliers, laissant Louis XVI et sa clique continuer tranquillement régner et piller le pays comme si de rien n’était. Cela aurait été absurde et stérile ! Cela serait aussi absurde et stérile aujourd’hui !

Dès hier au soir nous entendions Barnier nous dire qu’il avait compris que les français voulaient plus de réformes, plus vite, plus d’Europe, plus de..., plus de... (beurk, beurk, beurk ...). Ce que nous voulons c’est que Barnier et ses clones soient définitivement éradiqués de la politique ! Ils ne le ferons pas d’eux-mêmes ! Déjà le petit jeux des postes ministériel recommence, AVEC LES MEMES !!! Les sondeurs nous disent dèjà que Jospin serait le meilleur à gauche, Sarkosy à droite et patati et patata .... Nous ne voulons ni l’un, ni l’autre ! C’est clair ?

Faudra-t’il descendre dans les rues, faudra-t’il des grèves insurrectionnelles pour nous faire respecter ? La question est posée avec accuitée !

OUI nous voulons, avec force, une Europe de Peuples librement associés sur des objectifs clairs, chacuns gardant par ailleurs la souveraineté de sa Nation et le choix et la maîtrise de son gouvernement ainsi que de ses choix économiques et stratégiques. cela passe par le recouvrement de la souveraineté sur les banques centrales nationales, sur la pleine maîtrise des services publics et de la maîtrise des nations sur ce qui doit être conservé comme étant essentiel pour la préservation et la pérenité desdites nations.

Enfin depuis ce matin en réponse à mes mels je reçois soit des approbations (les plus nombreuses) soit des accusations de populisme et de nationalisme, je répondrais simplement que je suis partie intégrante du Peuple donc de la Nation.

a vous lire ! Fraternellement - Gérard -

Annonces

Brèves Toutes les brèves

Navigation