Couscous de la solidarité Samedi 27 mars 2010

, par  pamillet , popularité : 5%

Couscous de la solidarité Samedi 27 mars 2010

à partir de 18H30

à la Halle à grains

angle rue Salvador Allende et boulevard Coblod (bus 35 arrêt Novi Jicin)

Grace à votre générosité, notre association finance, chaque année, une opération médicale pour un enfant palestinien blessé dans le conflit. Nous essayons au maximum de suivre ces enfants et de vous donner de leurs nouvelles.

Nous sommes toujours animés d’un esprit de solidarité de proximité, au concret de la dure réalité vécue par le peuple Palestinien opprimé par l’état impérialiste d’Israël.

En 2003, nous avions fait venir la jeune Ghadir car son cas était trop lourd pour être opéré en Palestine. Cette année elle doit revenir pour un suivi médical et lui changer sa prothèse oculaire.

PNG

Cette action sera plus élevée financièrement mais elle est indispensable pour la jeune Ghadir. Nous faisons encore une fois appel à votre générosité et vous proposons un moment convivial avec notre couscous.

Cette année, en l’honneur de Ghadir, nos amis palestiniens Amal et Amjad préparerons l’entrée et le dessert pour nous faire découvrir une partie de la cuisine palestinienne.

Nous organisons cette soirée autour de Gadhir, elle sera présente parmi nous, vous pourrez discuter avec elle, avec l’aide d’un traducteur, de la vie dans un camp palestinien, dans le camp de Jénine, elle a besoin de notre soutien.

Annonces

Brèves Toutes les brèves

Navigation

AgendaTous les événements

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017