Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Philippe HERZOG, député européen ex-communiste pro Tony Blair !

Lundi 2 mai 2005

Philippe HERZOG, ancien candidat du PCF aux élections européennes, et actuel député européen, sur France Culture ce lundi soir…

« les réformes de Tony Blair dans le secteur de la santé ont permis notamment de supprimer les traditionnelles files d’attente pour avoir un médecin…. »

et pour bien se faire comprendre « c’est insupportable en France de ne pas pouvoir évaluer les services publics, par exemple de savoir que dans telle école, les résultats ne sont pas bons. Il faut cesser de distribuer l’argent public simplement en fonction des coûts, et prendre en compte les résultats »…

Plus libéral que lui, tu meurs ! Strauss-Kahn est battu à plat de couture, Madelin se demande ce qu’il peut dire de plus…

On comprend que ses amis de son association « confrontations », qui prennent l’habitude de discuter avec les représentants du MEDEF sur l’archaisme de l’exceptionnalité française soit tous pour le OUI !!!

Celà dit, pas de bol pour lui, il y a justement un témoignage d’un syndicaliste anglais « l’évaluation du secteur de la santé est réalisé selon des critères précis, par exemple le délai pour avoir un rendez-vous ave cun médecin ne doit pas dépasser 48h… résultat, si vous demandez un RV, on vous répond de rappeller…. et au bout d’un certain temps, on vous prend le RV dans le délai de 2 jours.. »

Ah, le mythe de la société mesurée, contrôlée, surveillée, calibrée, automatisée… Herzog devrait aller demander des conseils à Sarkozy !

Revenir en haut