Vénissieux confirme. Il y a une voie contre la droite et l’austérité ! Vendredi 29 Mai à 17h, place de la paix, 2005-2015, NON, c’est toujours NON !

, popularité : 9%

29 Mai à 17h, place de la paix (Vénissieux) Les communistes invitent tous ceux qui avaient contribué à la victoire du NON en 2005 à venir la fêter ce 29 Mai 2015. On peut déjà annoncer la présence du PG, du MRC, de la CGT, du mouvement de la paix, de militants d’entreprises de groupes européens, de militants grecs...

Le 29 mars 2015, les Vénissians ont lavé l’affront de l’annulation injuste des élections municipales. La droite et l’extrême-droite ne retrouvent pas leurs voix de 2014 et restent loin de leurs scores de 2008, alors que la vague bleue et bleue marine se répandait le même jour aux élections départementales dans toute la France.

En progressant de 5% sur 2014, Michèle Picard et son équipe ont conquis une légitimité reconnue qui leur permettra de relancer les projets de cette ville belle et rebelle, au service des Vénissians qui ont eu la force de dire NON aux droites complices, de Sarkosy ou Le Pen.

Oui, Vénissieux montre qu’il existe une voie contre la droite et contre l’austérité !
Tout pousse à diviser, faire grandir les incompréhensions les haines. Mais face au terrorisme comme face aux guerres de l’OTAN, face aux violences sociales, tous ceux qui n’ont que leur travail comme richesse peuvent s’unir pour résister, organiser la solidarité, et rejeter les intégristes de tout bord...

Annonces

Navigation

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

Rien pour ce mois

septembre 2017 | novembre 2017