les OuiOuistes dont des menteurs ! ils ont déja votés la directive Bolkenstein !

, popularité : 8%

bon à savoir...

Cmment à voté Martine Roure, adjointe PS à Lyon comme députée européenne sur la directive Bolkenstein...

Et oui... elle a votée OUI !!! avec tous les autres députés européens français présents ; droite, PS, verts... sauf... ceux de LO et du PCF...

Et ils veulent nous faire croire que ce n’est pas l’Europe qu’ils(elles) veulent !!! qu’ils sont contre la directive boklestein... qui n’est pourtant que la traduction des traités de maastricht, nice ou du projet giscard appliqué aux services qui prépare la généralisation de l’AGCS ?

Extrait d’un article de Raoul Marc JENNAR chercheur, animateur de l’URFIG (article complet)

Le 13 février 2003, le Parlement européen adopte une résolution dont

- au point 35, il « se félicite des propositions visant à créer un instrument horizontal pour garantir la libre circulation des services sous forme de reconnaissance mutuelle. »
- au point 39, il considère que « les principes du pays d’origine et de la reconnaissance mutuelle sont essentiels à l’achèvement du marché intérieur des biens et des services »

Ainsi, la directive sur les services dans le marché intérieur et son principe du pays d’origine tant décriés aujourd’hui ont été voulus par une majorité du Parlement européen. Une majorité impossible s’il n’y avait eu les voix des sociaux-démocrates et des Verts. Dans cette majorité de députés européens qui ont réclamé cette directive (« instrument horizontal ») et ce principe du pays d’origine, on trouvait, parmi les députés européens français présents lors du vote (résolution A5-0026/2003 ; 13/02/2003) :
- Danielle Darras (PS)
- Olivier Duhamel (PS)
- Catherine Lalumière (PS)
- Michel Rocard (PS)
- Martine Roure (PS)
- Gérard Onesta (Les Verts)
- Yves Piétrasanta (Les Verts)
- Marie-Hélène Descamps (UMP)
- Alain Lamassoure (UMP)
- Margie Sudre (UMP)

les choses sont claires... les ouiouistes sont des menteurs !!!

Annonces

Brèves Toutes les brèves

Navigation