Les maneuvres du PG contre le député communiste de la 14éme circonscription continuent !

, par  Marie-Christine Burricand , popularité : 3%

On le sait, le PG revendique sur le département la 14éme circonscription et veut la peau du député communiste André Gerin.
La Gauche unitaire et la direction départementale du PCf sont-elles en train de lui donner un coup de main..

En effet, le "Front de gauche"annonce une rencontre sur la formation et l’emploi le 22 juin à Vénissieux avec barbecue gratuit.

Qui participent à cette rencontre selon ses organisateurs : Armand Creus et Christiane Puthod membre de la direction départementale et par ailleurs conseillère régionale.

Alors que les négociations sont censées être bloquées dans le Rhône et que la direction du PCF jure ses grands dieux qu’elle ne cèdera pas au parti de gauche, cette initiative semble un peu décalée et la participation de Christiane Puthod plus que malvenue.

D’autant que ni le député, ni le maire, ni la direction de section n’ont été prévenus et encore moins invités à cette soirée.

Nous sommes bien obligés de constater une conception particulière du front de gauche, le front de gauche sans le PCF.

Il est étrange que les mêmes qui disent vouloir battre la droite aient fait du député sortant leur cible principal alors qu’il est le mieux à même de rassembler largement les électeurs contre la droite et l’extrême droite.

La légitimité et l’ancrage des communistes et de leur député sur le secteur nous permet de rester serein et positif. Christiane, nous attendons ton appel pour lever ce malentendu et partager ensemble les grillades !

Annonces

Sites favoris Tous les sites

9 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Navigation